Paiement
Panier: 0,00 - (0 article )

Table de Noël – blanc et argent

Après avoir déplié une nappe gris clair, déposez la guirlande de perles, les sapins blanc et gris et les boules de Noël transparentes que vous aurez remplies de divers petits objets blanc et argent : chocolats, petites pommes de pin peintes en gris, plumes…

Déposez en diagonale sur les assiettes les serviettes pliées en portefeuille ainsi que la carte sapin de Noël qui contiendra votre menu pour le repas. A coté des verres, vous pourrez installer le petit arbre plume gris et argent

Mettez le centre de table réalisé à partir de l’aquarium à poisson au milieu de la table et répartissez les branches harmonieusement. Placez les bougies et bougeoirs, allumez l’ensemble. Vous pouvez également ajouter des petites lumières/diodes en forme de bougie chauffe plat à l’intérieur du vase/bocal.

Vous pouvez ajouter différents petits objets sur votre table : des chocolats, des petites boules de Noël argent, des guirlandes de plumes, des sapins plus petits (reprendre la même fiche que pour le sapin et réduire les dimensions de moitié).

Récapitulatif des fiches :

Back to top